fanclubcaseystoner Index du Forum

fanclubcaseystoner
Premier fan club non officiel de Casey Stoner français Photos, histoire, news, articles de presse...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Victoire Qatar 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fanclubcaseystoner Index du Forum -> Catégorie -> Actualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AdminCasey27
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 08:31 (2011)    Sujet du message: Victoire Qatar 2011 Répondre en citant

Après un début de course en bagarre avec Pedrosa, Stoner a réussi à s'échapper dans la dernière partie de course pour remporter sa première victoire au HRC! Attention quand même à Pedrosa qui était très rapide mais apparemment a dut relâcher ses efforts à cause d'une douleur au bras très prononcée. Lorenzo lui est toujours là et malgré une domination des Honda, il a montré qu'il n'était pas champion pour rien et qu'il faudrait compter sur lui. Ca promet une belle course en Espagne dans quinze jours.
Bravo Casey on ne pouvait pas rêver mieux!!!

“Nous sommes arrivés ici après une excellente pré-saison et tout est allé de mieux en mieux,” a déclaré Stoner. “Ce matin nous avions quelques soucis de feeling avec le réservoir plein durant le warm-up et ça nous a aussi gêné en début de course. Nous savions cependant que la moto retrouverait son bon comportement au fil des tours. Dani est passé devant et j’ai décidé de le suivre pour voir où il était fort et où j’étais plus faible. J’ai ensuite commencé à retrouver le feeling et à avoir plus d’adhérence, j’en ai donc profité pour attaquer. Ce soir la moto a été fantastique, elle l’a été pendant toutes les séances et je suis très fier de courir pour Repsol Honda et de remporter ma première victoire dès ma première course. C’est une excellente façon de commencer la saison ! Je suis vraiment content de la façon dont nous avons travaillé, je tiens à dire un grand merci à Honda et à envoyer mes meilleurs voeux au Japon.”

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 08:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
EMPEROR

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 12:01 (2011)    Sujet du message: Victoire Qatar 2011 Répondre en citant

Très belle victoire en effet. Un hat-trick d'entré de jeu sur la Honda on ne pouvait effectivement pas rêver mieux! Mais au delà de la victoire c'est la façon dont elle a était acquise qui peut surprendre. Pour la  première on vue Casey gérer sa course de manière très intelligente, prudent en début de course car il reconnu avoir du mal avec le réservoir plein, il a ensuite était patient derrière Dani et dès qu 'il s'est senti pret il a attaqué sur 2 p'tit tours et en voyant que trou était fait il a roulé tranquille jusqu'à la victoire.

Durant le GP je n'ai eu l'impression qu'il ait attaqué sauf pour dépasser Dani, contrairement aux années Ducati ou il était à fond partout et tout le temps. Je dois dire que je regrette un peu ce style mais si c'est pour se mettre par terre...

La prochaine étape est à Jerez et avec la Honda il devrait se battre pour la victoire meme si Lorenzo et sa Yam y seront très fort ainsi que Dani si ces problème à l'épaule sont résolue.

AdminCasey27
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 15:27 (2011)    Sujet du message: Victoire Qatar 2011 Répondre en citant

C'est vrai qu'il a très bien géré sa course, quand il a vu qu'il ne pouvait pas creuser l'écart, il est resté derrière Dani jusqu'à ce qu'il retrouve de meilleurs sensations avec le reservoir moins rempli. Je pense aussi qu'il a besoin de moins en faire par rapport à la Ducati qui est beaucoup plus compliqué à exploiter. Du coup on a l'impression qu'il ne force pas! Quoi qu'il en soit félicitations à lui ! Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:57 (2018)    Sujet du message: Victoire Qatar 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fanclubcaseystoner Index du Forum -> Catégorie -> Actualité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation