fanclubcaseystoner Index du Forum

fanclubcaseystoner
Premier fan club non officiel de Casey Stoner français Photos, histoire, news, articles de presse...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Essais Jerez samedi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fanclubcaseystoner Index du Forum -> Catégorie -> Actualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AdminCasey27
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 17:40 (2011)    Sujet du message: Essais Jerez samedi Répondre en citant

Deuxième pole consécutive pour Casey!! Super exploit d'avoir arraché la pole aux deux espagnols qui sont dans un mouchoir ( 0.003 sec !!! ) à 0.151 du meilleur temps. Je pense que Lorenzo sera intraitable demain  et cela nous promet une belle course!!

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 17:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
EMPEROR

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 18:01 (2011)    Sujet du message: Essais Jerez samedi Répondre en citant

Je commençais à me demander ou tu étais passé lol.

La pole de Casey est une petite surprise pour moi, je voyais plus Pedrosa. Pour la course, Lorenzo me semble favori, sa constance en configuration course étant une fois de plus remarquable.

Pedrosa devrait etre en mesure de le suivre, tout du moins en début de course car sa pourrait se gaté pour lui en fin de course.

Pour Casey je ne sais pas trop, à part en fin de séance je l'ai trouvé moins a l'aise, d'ailleurs il le dit lui meme et va revenir au set up utilisé en FP3.

Attention à Simoncelli qui pourrait bien s'inviter sur le podium demain... à moins que la pluie ne vienne chamboulé tout ça!

AdminCasey27
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 18:34 (2011)    Sujet du message: Essais Jerez samedi Répondre en citant

Je n'ai pas pu suivre la séance aujourd'hui et j'ai juste vu les résultats. Mais Lorenzo sera la pour la victoire sans aucun doute. C'est vrai que si la pluie s'en mêle on pourrait avoir de belles surprises sans test dans ces conditions. Mais on sait que Casey est très rapide aussi sur le mouillé!

htiti

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 19:22 (2011)    Sujet du message: Essais Jerez samedi Répondre en citant

Superbe pole de Casey !

La pluie risque de s'inviter et comme tu le dis, Casey sous la pluie..... Okay   (Sepang 2009 par exemple.....)

Thierry

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:03 (2018)    Sujet du message: Essais Jerez samedi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fanclubcaseystoner Index du Forum -> Catégorie -> Actualité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation