fanclubcaseystoner Index du Forum

fanclubcaseystoner
Premier fan club non officiel de Casey Stoner français Photos, histoire, news, articles de presse...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Course Jerez

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fanclubcaseystoner Index du Forum -> Catégorie -> Actualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AdminCasey27
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 18:29 (2011)    Sujet du message: Course Jerez Répondre en citant

DEGOUTE!!! Après de bon essais sur le sec et le meilleur temps du warm up sur piste mouillé, la course de Casey a été stoppée net par la connerie du "grand roi"! Sans parler des gros cons de commissaires qui se jétent à 6 ou 7 pour pousser Rossi en laissant Stoner tout seul. Simplement ahurissant!!
Et que personne me dise que c'est un fait de course, que ça peut arriver... Comme par hasard c'est encore Rossi qui malgré son expérience, croit qu'il peut doubler un pilote tout les 3 virages dans des conditions aussi délicates! Ca aurait pas été Stoner, ca aurait été un autre!
 Enfin, je suis scandalisé par les commentaires des journalistes sportifs qui font presque passer Rossi pour un héros parceque celui ci va s'excuser, quel grand champion!! pppffffff!!!
On sait que chaque point est important, et j'espère qu'on ne reparlera pas de cet incident en fin de saison...

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 18:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RV2007

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 18:59 (2011)    Sujet du message: Course Jerez Répondre en citant

Tout à fait d'accord, comportement imbécile et prétentieux de Rossi. Stoner gérait sa course et il se fait fauché par Rossi. Lorenzo en a profité pour gagner, sans Stoner c'était le plus fort, lui aussi en début de course gérait et il est parti quand il a voulu. Belle victoire de Lorenzo, 2eme place pour Pedrosa et Hayden qui fait monter la Ducati sur le podium. Pied de nez au nonuple champion du monde.

AdminCasey27
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 19:16 (2011)    Sujet du message: Course Jerez Répondre en citant

réaction de Stoner après course :

“Nous avions pris un bon départ, nous savions que les pneus n’étaient pas terribles et qu’ils avaient tendance à patiner, nous devions donc rester un peu en retrait,” a déclaré le pilote du team Repsol Honda. “Rossi est arrivé à l’intérieur, il n’a pas pu rester sur sa moto et il m’a percuté. Ce n’était vraiment pas notre jour, après un aussi bon week-end. Nous sommes très déçus de finir comme ça. Je pense que nous aurions pu être devant parce que la course était longue, que beaucoup de gens ont chuté et que j’étais parti pour avancer calmement.”
Visiblement très en colère suite à l’accident, Stoner a plus tard reçu la visite de Rossi dans le garage Repsol Honda, l’Italien étant venu lui présenter ses excuses pour avoir mis fin à sa course.

“J’aurais préféré que Valentino le fasse loin des caméras pour parler calmement sans le faire devant tout le monde comme pour avoir une preuve,” a commenté Stoner. “Valentino ne l’a sûrement pas fait parce qu’il le voulait mais plutôt pour montrer à tout le monde qu’il s’est excusé. Oui c’est un beau geste, c’est très bien, mais ça ne change rien à ce qui s’est passé aujourd’hui.”

htiti

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 21:04 (2011)    Sujet du message: Course Jerez Répondre en citant

Je suis "vert"...........
Rossi me "gonfle"  Evil or Very Mad Evil or Very Mad  de plus en plus, quel pilote sur la pluie  Okay .....(humour !)

Partie remise pour estoril ou il va le mettre la . Okay .......misère !

EMPEROR

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 08:11 (2011)    Sujet du message: Course Jerez Répondre en citant

Déçu, comme vous, la victoire était jouable, le podium quasiment acquis avant la boulette de "Monsieur-le-meilleur-pilote-de-tout-les-temps". Pfff... Mad

Rossi aurait déclarer durant le W-E que certains pilotes devraient etre lesté car trop léger. Je suis pour!!! Un peu de plomb dans la cervelle lui ferait le plus grand bien!

L'attaque qu'il nous a fait c'était n'importe quoi Shocked Il aurait pu attendre un peu mais non! Le pire c'est qu'il fini 5éme, n'est meme pas averti par la direction de course et encore moins déclassé, d'autres l'ont étè pour moins que ça, bref...

Et quand j'ai vu les mécano de Ducati l'applaudir quand il est rentré au box ça m'a doucement fait sourire, et ne parlons meme pas des commentateurs...

Quand je vois les décla de Stoner ça me conforte dans le choix que j'ai fait de le supporter. Son comportement en piste et en dehors correspond plus à l'image que je me fait d'un champion.
Concernant sa course, il l'a gérer comme il le fallait voyant que les pneus donnait des signe de faiblesse il s'est calé sur un rythme satisfaisant sans trop attaqué un peu à la manière de Lorenzo.Je me répète mais la victoire était envisageable.

La prochaine course à Estoril verra la victoire de Casey, je suis pret à le parier! Au fait bienvenue à toi RV2007 Okay

LE BLEIZ

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 15:19 (2011)    Sujet du message: GP de FRANCE Répondre en citant

Je serai interrésser de rencontrer des fans de ce forum au prochain Gp de france au mans au stand pilotes si vous comptez vous y rendre faites signe !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:42 (2018)    Sujet du message: Course Jerez

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fanclubcaseystoner Index du Forum -> Catégorie -> Actualité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation