fanclubcaseystoner Index du Forum

fanclubcaseystoner
Premier fan club non officiel de Casey Stoner français Photos, histoire, news, articles de presse...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bonjour a tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fanclubcaseystoner Index du Forum -> Catégorie -> Presentation membre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kurt27

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 11:47 (2011)    Sujet du message: bonjour a tous Répondre en citant

voila je me presente , yohann alias kurt , passionné de moto depuis tres longtemps , premier permis passé a 19 ans PERMIS MOTO  , j'ai 28 ans j'en suis a ma 5 eme moto , actuelement je roule en aprilia rsv 1000 r 2004 , j'ai etait bercé dans les gp moto depuis tres jeune , ce virus vien de mon pere qui m'enmené a tous les gp , fsbk , msbk .... je suis un grand fan de casey depuis ces debuts avec la ducati , j'adors son pilotage sa hargne et tout ce qui est propre a lui surtout que cette ducati etait tres difficile a piloter , en esperant que cette année lui est honda finisse champion du monde ( mais je ne me fais pas de souci ) , on est avec toi mon petit casey !!! a bientot sur le forum les gars pour partager les infos , nos idées , photos , videos ... sur ce talentueux pilote 

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 11:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
EMPEROR

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 14:17 (2011)    Sujet du message: bonjour a tous Répondre en citant

Bienvenue à toi Very Happy

J'espère que tu te plaira sur ce forum, on est pas nombreux pour le moment mais ça viendra.

A bientot

kurt27

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 14:31 (2011)    Sujet du message: bonjour a tous Répondre en citant

merci pour ton accueil , biensur que ca viendra faut un debut a tout 

AdminCasey27
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 16:37 (2011)    Sujet du message: bonjour a tous Répondre en citant

Bienvenue à toi admirateur de Stoner!
 La famille s'agrandit petit à petit et c'est encourageant pour la suite! A bientôt et je te souhaite de passer de bon moment ici!

kurt27

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 16:53 (2011)    Sujet du message: bonjour a tous Répondre en citant

bonjour et merci a toi pour ton accueil , tu as eu une tres bonne idée de faire un forum dediée a notre champion , j'espere vraiment que la famille s'agrandira car des fans francais de stoner il y en a et ce n'est pas fini , a bientot  Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:47 (2018)    Sujet du message: bonjour a tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fanclubcaseystoner Index du Forum -> Catégorie -> Presentation membre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation