fanclubcaseystoner Index du Forum

fanclubcaseystoner
Premier fan club non officiel de Casey Stoner français Photos, histoire, news, articles de presse...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Essai Estoril Samedi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fanclubcaseystoner Index du Forum -> Catégorie -> Actualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
EMPEROR

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 15:53 (2011)    Sujet du message: Essai Estoril Samedi Répondre en citant

Pôle pour Lorenzo devant Simoncelli et Pedrosa. Casey est 4éme.

J'ai rarement vu Stoner se démener autant pendant une séance qualif et être aussi agressif(Hayden, Abraham). il faut dire que la FP 3 s'étant déroulé sur piste humide/séchante ne lui a pas permis de rattraper le temps perdu hier.

Ca n'engage que moi mais je suis plutôt rassuré sur son rythme de course, à mi-séance il commencé à tourner à un rythme plus proche de celui des leaders et cette 4éme position sur la grille n'est pas si mal, j'ai cru un moment qu'il n'y arriverait pas en le voyant sortir et rentrer aux stands en ayant fait qu'un tour et bougé les bras dans tout les sens avec le staff. Il devra mettre le Warm-Up de demain à profit pour fignoler ses réglages et peut être qu'il pourra se battre pour la victoire.

Le favori de la course reste Lorenzo, mais il devra faire attention à Simoncelli qui est incroyablement rapide ici,  qui lui devra faire attention de ne pas trop en faire en course. Pedrosa même s'il a un bon rythme m'a déçu un p'tit peu je le voyais s'imposer avant avant la séance.

La seule inconnue restante est la pluie, mais à dire vrai elle ne changera à mon avis pas la donne sauf pour la Ducat' qui semble apprécier les conditions humides.

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 15:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AdminCasey27
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 17:41 (2011)    Sujet du message: Essai Estoril Samedi Répondre en citant

Oui Casey semble avoir bien rattrapé le retard pris le premier jour, et ça c'est tout bon pour la course! J'espère que la pluie ne va pas s'inviter pour pas qu'il croise le chemin de Rossi ...
Lorenzo sera une nouvelle fois très dur à battre à Estoril mais un podium serait bien après le résultat blanc de la dernière fois, Simoncelli progresse de plus en plus et va peut être s'inviter dans le haut du tableau tout au long de la saison. Attention à lui qui est plutôt saignant et pas tout le temps "très propre" dans ces dépassements.

RV2007

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 09:16 (2011)    Sujet du message: Essai Estoril Samedi Répondre en citant

Stoner est dans le coup, même si il n'a pas été aussi dominateur qu'aux essais de Jerez, il est dans les temps des meilleurs, surtout que c'est un circuit qu'il n'affectionne pas, on peut dire que c'est globalement positif. L'inconnu reste la pluie, surtout avec Rossi dont il faudra se méfier, on a tous en mémoire le strike de Jerez, Rossi était au dessus de ses pompes et comme il fait tout pour se faire remarquer, il est prêt à fair n'importe quoi. Sur le sec, méfiance du coté de Simoncelli, c'est un pilote pas très rêglo, il y aura peut être de la casse.

EMPEROR

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 10:23 (2011)    Sujet du message: Essai Estoril Samedi Répondre en citant

Je ne dirai pas que Sic est pas réglo, mais c'est un pilote très agressif dans son pilotage surtout niveau dépassement, ses adversaires devront faire attention s'il est est dans leur sillage.

Concernant Rossi il sera dangereux quoi qu'il arrive, surtout s'il nous refait un départ comme celui du Qatar, on en a pas beaucoup parlé mais c'était vraiment limite.

Sinon au Warm-Up de ce matin Edwards fini devant Casey qui a longtemps dominé la séance qui s'est malheuresement déroulé sur piste mixte. Impossible d'améliorer le set up de la moto dans ces conditions. On n'a plus qu'à attendre le départ de la course, pour ma part une course sous la pluie ne me déplairais pas, les chances de victoire sont plus grande que sur le sec à moins qu'il nous sorte une course à la Motegi 2010.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:55 (2018)    Sujet du message: Essai Estoril Samedi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fanclubcaseystoner Index du Forum -> Catégorie -> Actualité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation