fanclubcaseystoner Index du Forum

fanclubcaseystoner
Premier fan club non officiel de Casey Stoner français Photos, histoire, news, articles de presse...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LE MANS 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fanclubcaseystoner Index du Forum -> Catégorie -> Forum général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AdminCasey27
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 12:33 (2011)    Sujet du message: LE MANS 2011 Répondre en citant

Pour répondre à "LE BLEIZ" et ouvrir le sujet, je serai au Mans pour le grand prix de France, seulement le dimanche ( emploi du temps oblige Sad  ). Je vais d'ailleurs en profitai pour déposer de la pub sur place pour le site pour faire venir de nouveaux adhérents parmi nous.

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 12:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LE BLEIZ

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 17:11 (2011)    Sujet du message: LE MANS 2011 Répondre en citant

Je suis désolé et j'ai honte d'annoncer après avoir lancer l'invitaion que je ne serai finalement pas au mans pour des raisons professionnelles  mais ce n'est que parti remise, je compte sur ce forum pour rester en contact avec ceux qui éventuellement pourraient se rendrent sur d'autres circuits.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:45 (2018)    Sujet du message: LE MANS 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fanclubcaseystoner Index du Forum -> Catégorie -> Forum général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation