fanclubcaseystoner Index du Forum

fanclubcaseystoner
Premier fan club non officiel de Casey Stoner français Photos, histoire, news, articles de presse...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Victoire Le Mans 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fanclubcaseystoner Index du Forum -> Catégorie -> Actualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
EMPEROR

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 15:16 (2011)    Sujet du message: Victoire Le Mans 2011 Répondre en citant

Yeah! Première victoire de Casey au Mans, magnifique Very Happy

25 victoires, 25 pôles, le compte est bon. Encore 29 et il rejoindra Doohan Laughing

Ca a pas était simple, j'ai bien eu peur qu'il se prenne une pénalité plus grave pour son geste sur RdP et le p'tit problème au départ. A part ça, la course a été tranquille pour lui, juste surpris du rythme de Dani au début, qui d'ailleurs signe le meilleur tour en course. Le pauvre qui se blesse une nouvelle fois, c'est vraiment pas de bol. Concernant la manoeuvre je pense qu'il aurait dû s'incliner, il perdait pas mal de temps sur les dernier tours Sic serais passer de toute façons. La pénalité n'est pas justifié non plus, il aurait fallu pénalisé Rossi à Jerez aussi dans ce cas là.
Belle course de Dovi mais il ne doit ce podium qu'aux incidents de devant et son rythme est vraiment loin de celui des 3 autres officiels Honda. Pas de commentaire sur la course de Lorenzo, la chute du matin l'a certainement troublé, de plus, il a détruis sa 1er moto donc...
La prochaine course est en Espagne, une course ou Casey y est plus à l'aise qu'en France, et vu le W-E qu'il nous a fait, il devrait y être tout aussi impressionnant.

J'attend les commentaires de ceux qui sont sur place, une victoire de Casey en 'direct' ça doit être génial, je n'ai pas eu la force de franchir les 11 milles kilomètres qui me sépare de la Sarthe Rolling Eyes

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 15:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
htiti

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 19:29 (2011)    Sujet du message: Victoire Le Mans 2011 Répondre en citant

Belle course de Casey après son geste.......pas top sur Randy !!
Pour Sic, pour moi il coupe la trajectoire à Pedro.....trop bête alors qu'il est plus rapide et qui reste dix tours......
Cela risque d'être chaud au HRC !!!!

26=26 à barcelone ?

AdminCasey27
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 20:04 (2011)    Sujet du message: Victoire Le Mans 2011 Répondre en citant

Oui ça fait plaisir de voir une victoire du bord de la piste!! Enfin j'ai envie de dire!! Vraiment top, premier de toutes les séances d'essais et du warm up, et il gagne la course Very Happy . Week end parfait ! C'est vrai que les quelques gouttes à la fin du Moto2 et le problème de démarrage ont fait monter un peu l'adrénaline mais c'est passé nickel. Pour le warm up, je pense que la manoeuvre de Randy aurait put être très dangereuse mais que le geste de Casey est surement excessif, on se refait pas...
En tout cas voila le championnat bien relancé et dommage pour Pedrosa qui était assuré du podium!
Réaction d'après course :
Casey Stoner, Repsol Honda
“Le week-end s’est vraiment bien passé pour nous, la moto était au même niveau qu’au test d’Estoril et nous avons petit à petit amélioré les réglages en les adaptant pour ce circuit. Nous étions confiants pour la course, Pedrosa était très rapide au début et il était dur à passer parce qu’il faisait bien attention. Lorsque je suis passé devant j’ai voulu creuser l’écart mais il m’a suivi pendant plusieurs tours et j’ai dû attaquer plus que je ne le voulais mais j’ai finalement réussi à m’en défaire. A partir de là, la course est allée toute seule, je pouvais me concentrer sur ma cadence et gagner. A cet instant précis mes pensées sont pour Pedrosa, j’espère qu’il se remettra vite parce que c’est un très sérieux concurrent pour le Championnat.”

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:43 (2018)    Sujet du message: Victoire Le Mans 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fanclubcaseystoner Index du Forum -> Catégorie -> Actualité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation