fanclubcaseystoner Index du Forum

fanclubcaseystoner
Premier fan club non officiel de Casey Stoner français Photos, histoire, news, articles de presse...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sanction Simoncelli votre avis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fanclubcaseystoner Index du Forum -> Catégorie -> Forum général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AdminCasey27
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 06:34 (2011)    Sujet du message: Sanction Simoncelli votre avis Répondre en citant

Salut, j'aimerai avoir votre avis sur la sanction de Simoncelli au dernier Grand Prix et sur l'agressivité de certains pilotes en général.
 Pour ma part je suis blasé d'écouter dire de Rossi que certains pilotes de la nouvelle génération ne sont pas très courageux! Mais c'est ces mêmes pilotes qui lui collent 1 seconde à chaque séance d'essais... Cela voudrait dire que le pilote qui doit gagner ne serait pas le plus rapide mais celui qui prend le plus de risque et joue la saison des autres sur des dépassement genre " ca passe ou ca casse"! Je ne crois pas, les bagarres sont belles mais cela doit rester correct et réfléchit.
C'est peut être pas un mal de sanctionner Sic avant que ça ne devienne n'importe quoi, en sachant bien sur que certain reste intouchable, mais ça on ne peut rien y faire...

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 06:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
EMPEROR

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 15:16 (2011)    Sujet du message: Sanction Simoncelli votre avis Répondre en citant

Pour moi la sanction de Sic n'est pas justifié malgré le fait que je pense qu'il est un peu kamikaze sur certaines actions mais celle de dimanche ne l'était pas. Pedrosa aurait du, à mon sens, s'incliner. Il était moins rapide et au moment de l'accident hors trajectoire, pour moi, il allait de toute façon se louper et tirer tout droit ou se flanquer par terre. C'est un incident de course, ils ont tout les deux cruent avoir pris l'avantage et il y a eu contact. C'est 50/50 sauf que Dani se fracture la clavicule une nouvelle fois.

Sic a été pénalisé plus à cause du battage médiatique qu'il y a eu dans la presse que pour ses agissements en piste. Quand on voit les dépassements que nous à fait Lorenzo en début de course, si ca avait été Sic, il lui seraient tous tombé dessus en fin course. Il ne faut pas que ça devienne comme en F1 ou à chaque dépassement un peu osé il y a sanctions.

Quant à Rossi, je crois qu'à défaut de briller par ses résultats en piste, fait tout pour qu'on parle de lui en dehors, dire que la nouvelle génération n'est pas courageuse (pour resté polie et ne pas reprendre ses propos) c'est n'importe quoi, je reste persuadé que s'il avait eu à affronter Stoner/Pedrosa/Lorenzo dès le début de sa carrière en catégorie reine il serait moins titré. Il n'a jamais eu autant d'adversaires à sa mesure qu'aujourd'hui.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:43 (2018)    Sujet du message: Sanction Simoncelli votre avis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fanclubcaseystoner Index du Forum -> Catégorie -> Forum général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation