fanclubcaseystoner Index du Forum

fanclubcaseystoner
Premier fan club non officiel de Casey Stoner français Photos, histoire, news, articles de presse...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Course catalogne 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fanclubcaseystoner Index du Forum -> Catégorie -> Actualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AdminCasey27
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 14:19 (2011)    Sujet du message: Course catalogne 2011 Répondre en citant

Troisième victoire de Casey cette année!! Il a dominé la course et a fait un peu ce qu'il voulait. Plutôt prudent dans les premiers tours, il s'est débarrassé de Lorenzo ensuite en augmentant le rythme puis a géré jusqu'à la fin en conservant l'écart. En plus il nous a régalé avec ces glisses et sa maitrise de l'accel!! Chapeau l' artiste! Beau doublé ensuite des deux Yamaha avec Spies qui sort enfin la tête de l'eau, Simoncelli plutôt décevant par contre qui n'a même pas était en mesure d'inquiéter Rossi!

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 14:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
EMPEROR

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 15:47 (2011)    Sujet du message: Course catalogne 2011 Répondre en citant

Yep, victoire facile, il ne m'a jamais donné l'impression de forcé, il à fait ce qu'il voulait rien à dire. Déçu de Sic, je savais qu'il ne pourrait pas suivre le duo de tête mais de là à finir si loin.
Vivement que Dani revienne en pleine en forme, c'est le seul qui peut suivre Casey en ce moment et rendre les courses plus intenses.

RV2007

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 15:58 (2011)    Sujet du message: Course catalogne 2011 Répondre en citant

Bravo à Stoner pour sa course, les gros malins qui voyaient Rossi ou Simoncelli gagnaient la course m'ont bien fait rire. Stoner impérial, Lorenzo a fait l'effort pour résister à Casey. Belle 3eme place de Spies, content qu'il soit de retour aux affaires, Dovizioso qui a croqué une fois de plus Rossi qui n'a pas voulu prendre de risques et termine à la 5eme place, décevant et sans panache pour un nonuple champion du monde. Simoncelli, c'est la désillusion, il partait en pôle pour terminer 6eme.

htiti

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 19:58 (2011)    Sujet du message: Course catalogne 2011 Répondre en citant

Enfin le talent de Casey commence à être reconnu........Je pense à Tissier .......!!!  Il ne parle plus de la moto mais du pilote et cela fait plaisir !!!!!
Razz

AdminCasey27
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 16:07 (2011)    Sujet du message: Course catalogne 2011 Répondre en citant

Je ne sais pas pour ma part je regarde les grand prix sur NT1 maintenant tellement les commentateurs d'eurosport sont idiots dans leurs propos. En particulier TISSIER qui j'imagine ne compte plus à toutes les courses combien de victoire il reste à Rossi pour égaler Ago.... Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:42 (2018)    Sujet du message: Course catalogne 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fanclubcaseystoner Index du Forum -> Catégorie -> Actualité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation