fanclubcaseystoner Index du Forum

fanclubcaseystoner
Premier fan club non officiel de Casey Stoner français Photos, histoire, news, articles de presse...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Course Silverstone 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fanclubcaseystoner Index du Forum -> Catégorie -> Actualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AdminCasey27
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 14:31 (2011)    Sujet du message: Course Silverstone 2011 Répondre en citant

Et oui 27eme victoire en Motogp, et 3eme consécutive pour Stoner en grande bretagne! Quelle maitrise, et le dépassement à l'extérieur en début de course!!! Personne semble pouvoir l'inquiéter en ce moment et vivement que Pedrosa revienne aux affaires. Lorenzo a montré ses limites en poussant plus qu'il le pouvait, la pression de Stoner tout le temps premier l'a obligé à en faire trop. Il avait déja montré qu'il était le plus rapide, maintenant il va prouvé qu'il est très fort mentalement aussi!

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 14:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fz1000

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 15:27 (2011)    Sujet du message: Course Silverstone 2011 Répondre en citant

Et voila c est fait Casey en tete du championnat C est bete que ca soit sur la chute de Lorenzo mais bon chacun son tour !!! J espere que Danny va revenir car meme si Casey domine je souhaine quand meme quelques bastons.
Q'est ce qui se passe pour Rossi C est carrement incroyable il a toujours été favorisé ca on le sait mais quand meme, l'age ?? ou tout simplement un gros coup au moral    Sad  

EMPEROR

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 15:29 (2011)    Sujet du message: Course Silverstone 2011 Répondre en citant

Coup double pour Casey qui s'empare du leadership au championnat et de la victoire  Okay

Je n'ai pas pu suivre les essais ce W-E, alors je ne savais pas comment les uns et les autres allaient se comporter pour la course. Très impressionner par Dovi, presque indépassable, Lorenzo et Sic se sont fait avoir, bravo à lui. Stoner malgré des problèmes de visière et le froid, s'impose sans avoir vraiment eu à forcer son talent. Content aussi pour Edwards qui mérite amplement ce podium.

J'espère aussi revoir Dani mais s'il n'est pas à 100%, autant qu'il reste chez lui, pas la peine de prendre desrisques inutiles.

Prochaine étape à Assen, Casey s'y est imposé en 2008 et y'a des chances qu'il remette ça cette année Razz

AdminCasey27
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 17:51 (2011)    Sujet du message: Course Silverstone 2011 Répondre en citant

Casey Stoner - Vainqueur :
“Au début de la course nous n’étions pas très bien partis et j’ai dû attendre que les pneus montent en température. Durant les premiers tours j’étais derrière les autres et j’avais du mal à voir parce qu’ils projetaient beaucoup d’eau. Une fois devant je suis resté prudent, j’essayais de fermer mes trajectoires pour que personne ne passe par l’intérieur et une fois que j’avais moins d’eau sur ma visière j’ai pu faire de meilleurs chronos et creuser l’écart. Je suis content d’être resté sur ma moto, il faisait très froid et dans ces conditions on pouvait facilement chuter ! Nous avons fait une excellente course aujourd’hui, dans des conditions très dures, tout aurait pu arriver mais nous avons fini sur une fantastique victoire.”

RV2007

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 10:48 (2011)    Sujet du message: Course Silverstone 2011 Répondre en citant

Belle victoire de Stoner, et ce dépassement à l'extérieur sur Dovizioso et tout ça dans des conditions précaires, magnifique. La chute de Lorenzo, dommage pour le championnat, mais c'est la dure loi du sport. Belle 4eme place pour Hayden et le meilleur tour en course, preuve que la Ducati n'est pas aussi mauvaise que l'on veut bien laisser entendre. Stoner dans ces conditions aurait gagné sur la Ducati. Content pour Bautista et Suzuki qui accroche une 5eme place.

AdminCasey27
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 15:43 (2011)    Sujet du message: Course Silverstone 2011 Répondre en citant

je pense aussi que stoner aurait gagné hier avec la ducati, car il dominait largement nicky dans ces conditions. La tournure que prend les choses avec rossi valorise encore plus casey et ça c bon! Pour assen je suis convaincu aussi que stoner y jouera la gagne!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:35 (2018)    Sujet du message: Course Silverstone 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fanclubcaseystoner Index du Forum -> Catégorie -> Actualité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation