fanclubcaseystoner Index du Forum

fanclubcaseystoner
Premier fan club non officiel de Casey Stoner français Photos, histoire, news, articles de presse...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Essai Assen Vendredi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fanclubcaseystoner Index du Forum -> Catégorie -> Actualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
EMPEROR

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 14:43 (2011)    Sujet du message: Essai Assen Vendredi Répondre en citant

Sic en pôle devant Spies, Casey est 3° juste devant Lorenzo.

Casey a eu du mal sur cette séance, d'autant plus qu'il semble ne pas avoir confiance dans les pneu, très dur à faire monter en température notament sur les flancs et responsable de pas mal de chutes, faudra attendre les décla des pilotes pour en savoir plus.

Pour une fois c'est en configuration qualif qu'il s'est montré le plus convaincant, ce qui n'est pas une bonne chose, espéront qu'il trouve ce qu'il lui fait défaut sur le set up de la moto pendant le warm up. Son rythme de course est inférieure à celui de Sic mais je pense qu'il peut se battre avec Spies pour le podium. Sic est très rapide mais il me semble trop à la limite, il me donne trop souvent l'impression de forcé son pilotage et on a vue qu'en course il a du mal à répéter les chrono du samedi. Lorenzo est en retrait, peut être que lui aussi manque de confiance dans les pneu. Il devra comme Casey se montrer prudent dans les premier tours et ne se faire piéger, rester à l'écart de Sic et Spies au départ, car je les voit bien s'enflammer dès le départ ces 2 là...

Concernant Rossi et sa nouvelle moto, ça me dégoute un peu par rapport à Casey qui en 4ans là bas n'a pas eu droit à 1/3 des evo qu'a eu Rossi en 7 courses, rajouter au fait qu'on l'accuse d'être un mauvais metteur au point et d'avoir rendu la Ducat' inconduisible. Enfin bon on verra ce que donnera sa course demain et celle des autres pour tirer des conclusion...

Ne pas oublier la  pluie qui pourrais pas mal chamboulé le classement.

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 14:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AdminCasey27
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 18:10 (2011)    Sujet du message: Essai Assen Vendredi Répondre en citant

Oui apparement journée pas facile pour Casey, et chute des trois pilotes Repsol ce matin, pas terrible pour la confiance... Pour ce qui est de l'évolution de la Ducati pour Rossi ça me rend fou, ils ont déja abandonnés la GP11 et ils fournissent une moto entièrement nouvelle "au docotor" à la 7eme course. Quand on sait que les dirigeants disaient à Casey qu'ils n'avaient pas d'argent quand lui demandait des évolutions... J'espère qu'ils pataugeront encore longtemps. Voici les déclarations
Casey Stoner :
“La journée n’a pas été très bonne pour nous, nous avons un peu perdu en confiance suite à la chute de ce matin et nous ne voulions plus attaquer comme avant. Nous n’avons roulé sur le sec qu’aujourd’hui et cela signifie que nous avons dû tout faire en une journée. Nous avons des problèmes avec le côté gauche du pneu que nous n’arrivons pas à faire monter en température et je perds donc beaucoup de temps dans les virages à gauche. Nous avons aussi eu des difficultés à régler l’arrière de la moto, nous allons continuer à travailler ce soir et je suis sûr que nous réussirons à progresser demain matin durant le warm-up. Les qualifications ont été correctes, nous sommes satisfaits d’être en première ligne et je ne crois pas que nous étions capables de faire aussi bien que Marco. Il a été très impressionnant, il a été rapide tout le week-end ici et pour être honnête je suis un peu déçu de notre cadence. Nous avons besoin de progresser et nous verrons ce que nous pourrons faire demain.”

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:57 (2018)    Sujet du message: Essai Assen Vendredi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fanclubcaseystoner Index du Forum -> Catégorie -> Actualité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation