fanclubcaseystoner Index du Forum

fanclubcaseystoner
Premier fan club non officiel de Casey Stoner français Photos, histoire, news, articles de presse...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Course Laguna Seca

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fanclubcaseystoner Index du Forum -> Catégorie -> Actualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AdminCasey27
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 08:35 (2011)    Sujet du message: Course Laguna Seca Répondre en citant

Magnifique victoire de stoner hier aux etats unis! Après des essais compliqués et un début de course sur la réserve, il a assomé ces deux adversaires pour la victoire! Je l'ai trouvé impressionnant quand il a augmenté le rythme quand il a vu lorenzo s'echapper! Comme dab il nous a régalé et ces deux dépassements ont été parfait! Bravo Casey!!

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 08:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RV2007

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 09:31 (2011)    Sujet du message: Course Laguna Seca Répondre en citant

Superbe course de Casey, ça fait plaisir et ce dépassement sur Lorenzo, magnifique, le dépassement de l'année. 

htiti

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 11:29 (2011)    Sujet du message: Course Laguna Seca Répondre en citant

Superbe !!!!
Je n'ai pas de mots pour décrire le bonheur qu'il m'a procuré !!! Quel pilotage ! Quelle attaque !!!
Son talent éclate enfin aux yeux de tous !!!
Et Rossi est à 30 sec avec la machine qui fait deux l'année dernière ......No comment !!
Go Casey !!!
Et bonnes vacances à tous !

EMPEROR

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 14:04 (2011)    Sujet du message: Course Laguna Seca Répondre en citant

Quelle deuxième partie de course il nous a fait  Shocked tout simplement splendide. Cette victoire c'est vraiment une surprise, après les essai je ne le voyais pas faire  mieux que 3. Je ne sais pas ce qu'ils ont trouvé au Warm-up mais ça a parfaitement fonctionner. Le voir évoluer sur la piste dans les 15 derniers tours était un régal, des freinages dantesques, des glisses superbes et 2 dépassements de toute beauté. Encore merci Casey pour ce magnifique spectacle!!!

cedric

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 07:10 (2011)    Sujet du message: Course Laguna Seca Répondre en citant

Il (casey) a parfaitement gérer sa course, tres belle strategie de course, j'ai decouvert un autre casey se week end lui qui d'habitude attaque du 1er au dernier meme quand il est en tete !!!!
Belle leçon de trajectoire de rossi à spies en debut de course bien qu'il s'est passé par la suite.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:42 (2018)    Sujet du message: Course Laguna Seca

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fanclubcaseystoner Index du Forum -> Catégorie -> Actualité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation