fanclubcaseystoner Index du Forum

fanclubcaseystoner
Premier fan club non officiel de Casey Stoner français Photos, histoire, news, articles de presse...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Essai Aragon Vendredi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fanclubcaseystoner Index du Forum -> Catégorie -> Actualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
EMPEROR

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 19:20 (2011)    Sujet du message: Essai Aragon Vendredi Répondre en citant

Pas grand chose à dire après cette première journée, a part peut être que les pneu vont une nouvelle fois poser problème... Confused

Casey Stoner :
Je n’ai pas passé beaucoup de temps en piste ce matin. Nous avons pu recueillir des données, mais rien de génial. La piste était un peu abrasive et les pneus s’usaient très vite : j’ai commencé avec le pneu le plus tendre et je l’ai détruit en trois ou quatre tours, nous avons donc essayé d’attendre la fin de la séance pour voir si les conditions s’amélioraient, mais ça n’a pas vraiment changé.
 Nous voulions voir comment cela se serait passé cet après-midi, mais la séance n’a pas eu lieu. Nous aurons maintenant une longue journée, avec beaucoup de temps à passer en piste, ce qui est très fatigant. Il faudra simplement se concentrer sur la recherche du bon set-up. Heureusement que la météo a été stable ces derniers jours, mais j’ai peur que les conditions de piste soient inchangées demain. Nous verrons bien.

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 19:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fanclubcaseystoner Index du Forum -> Catégorie -> Actualité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation