fanclubcaseystoner Index du Forum

fanclubcaseystoner
Premier fan club non officiel de Casey Stoner français Photos, histoire, news, articles de presse...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Autocollant Fan club
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fanclubcaseystoner Index du Forum -> Catégorie -> Forum général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AdminCasey27
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 19:23 (2011)    Sujet du message: Autocollant Fan club Répondre en citant

Bonjour à tous, j'aimerai juste savoir si certain d'entre vous serai interessé par un autocollant pour voiture du forum. Avec une photo de Casey, un petit slogan et l'adresse du site, j'ai regardé le prix tournerai autour de 6 € . Ca fait un petit moment que j'y pense et je voudrai savoir qui serai partant pour afficher son soutien à notre pilote favori ! Wink
Juste pour info, on vient de dépasser les 1500 visites et on est à 40 pages vues par jour, ce n'est pas si mal même si le nombre d' adhérents est encore faible. D'ailleurs, je vous invite tous a faire connaitre notre forum pour qu'on soit de plus en plus nombreux!
Merci d'avance.

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 19:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
EMPEROR

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 06:07 (2011)    Sujet du message: Autocollant Fan club Répondre en citant

Pourquoi pas, ca serait sympa. Le seul "hic" c'est que moi j'habite en outre-mer, donc ce sera un peu plus chère. Après pour faire connaître le forum, à part donner le lien sur d'autres forum MGP plus généralistes je vois pas quoi faire d'autres. Dans mon entourage personne ne suit la moto, quand je prononce le nom "Dovizioso" les gens se marrent, c'est dire l'ampleur de la tâche...

AdminCasey27
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 22:14 (2011)    Sujet du message: Autocollant Fan club Répondre en citant

Juste pour vous prévenir que j'ai commandé une série d'autocollants . Je vous montre la photo dès que je les ai reçus, normalement dans une dizaine de jour. Je pense pas que tu m en voudra emperor mais j ai pris ta signature comme slogan dessus. "stoner simply the best” J adore... Smile Avis aux interessés!

Bbmotard

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 19:00 (2011)    Sujet du message: Autocollant Fan club Répondre en citant

Bonjour

c'est un très bonne idée, personnellement je suis intéressé, d'un autre coté sur la manche Superbike de Magnycourt j'ai acheté 2 tailles de porte de clefs avec le 27 de Casey
si vous le souhaitez je vous envois les photos et je me mets en charge de retrouvé le fabricant pour les amateurs. on se tiens au courant bonnes soirée à vous tous à bientôt.

AdminCasey27
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 19:31 (2012)    Sujet du message: Autocollant Fan club Répondre en citant

Au sujet de l'autocollant du "fan club", je les ai reçus mais n'étant pas entièrement satisfait de la qualité, je propose de l'envoyer gratuitement au membres qui le désirent. Faites moi passer vos adresses sur : casey27@laposte.net, et je vous enverrai ça dès que possible. Very Happy

Alicia27

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 18:46 (2012)    Sujet du message: Autocollant Fan club Répondre en citant

il y a encore moyen d'en avoir ?? je serai tres intéréssée Smile

Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 10:43 (2012)    Sujet du message: Autocollant Fan club Répondre en citant

Oui sans problème il m' en reste, d' ailleurs c'est valable pour les autres membres aussi si vous êtes intéressé n' hésitez pas.

Alicia27

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 18:09 (2012)    Sujet du message: Autocollant Fan club Répondre en citant

youhou Smile voila j'ai envoyé mon adresse sur le mail de la page citée juste au dessus Smile Et y'aurais moyen d'en avoir 2 ? comme ca je suis sure de tjrs en avoir  lol 

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 08:06 (2012)    Sujet du message: Autocollant Fan club Répondre en citant

Je rentre chez moi une semaine après le GP de France, s'il t'en reste encore à ce moment là, je t'enverrai mes coordonnées.

AdminCasey27
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 19:27 (2012)    Sujet du message: Autocollant Fan club Répondre en citant

Il m'en reste je t' enverrai ça Emperor. Tu viens voir le grand prix de France??

EMPEROR

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 08:49 (2012)    Sujet du message: Autocollant Fan club Répondre en citant

Oula, j'adorerais y venir mais mais ça ne sera pas possible, je suis en formation et en centre d'hebergement depuis novembre et je reprend le boulot  dans la foulé. Peut être l'an prochain, sait on jamais. J'ai toujours pour projet d'aller à Phillip Island avant que Casey ne quitte le MGP, la seule chose qui me manque c'est le temps (impossible de prendre + de 10 jours de congés).
Mais je garde espoir de voir un jour notre champion pour de vrai en piste. Amusez vous bien ce qui vont au Mans la semaine prochaine Okay

Bilside

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 20:30 (2012)    Sujet du message: Autocollant Fan club Répondre en citant

Aller voir notre chouchou faire sa démonstration sur le tracé le plus rapide du calendrier en Australie à "Casey island" ce serait le top du top! mais quel déplacement juste pour un Gp alors!!

Tu as une idée des longueurs de vol, tarifs etc juste pour savoir ?

Bon déjà pour moi cette année ce sera ni Le Man ni Assen à cause du boulot également donc arrêtons un peu de rêver Crying or Very sad

Yahoo Messenger
EMPEROR

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 08:33 (2012)    Sujet du message: Autocollant Fan club Répondre en citant

J'habite à l'île de la Reunion dans l'océan Indien entre Madagascar et l''île Maurice. L'Australie est plus proche que la Métropole pour moi.

AdminCasey27
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 08:28 (2012)    Sujet du message: Autocollant Fan club Répondre en citant

J' ai bien reçu ton adresse Alicia27 mais tu as oublié de mettre ton nom, je suis pas sur que ça arrive juste avec l' adresse, j' attends que tu me fasses passer ton nom et je t'envoie ça, merci.

EMPEROR

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 11:49 (2012)    Sujet du message: Autocollant Fan club Répondre en citant

Est ce que tu as reçu mes coordonnées AdminCasey27, parce que j'ai des souci de messagerie en ce moment.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:37 (2018)    Sujet du message: Autocollant Fan club

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fanclubcaseystoner Index du Forum -> Catégorie -> Forum général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation