fanclubcaseystoner Index du Forum

fanclubcaseystoner
Premier fan club non officiel de Casey Stoner français Photos, histoire, news, articles de presse...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Essai Sepang Samedi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fanclubcaseystoner Index du Forum -> Catégorie -> Actualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
EMPEROR

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 08:41 (2011)    Sujet du message: Essai Sepang Samedi Répondre en citant

Pôle de Pedrosa, Casey est 2nd à un souffle de L'espagnol. Dovi 3éme complète la domination des Honda Repsol sur le circuit Malais.
Alors là, je sais pas trop quoi penser des perfs de Casey. Autant hier il m'avait convaincu par son rythme, autant aujourd'hui il me laisse perplexe. Je sais pas si les conditions ont changé mais  ses chronos étaient moins bons et constant qu'hier. Je n'ai pas vue les itw d'après qualif mais pendant la séance on l'a vue faire des signes à ses mécanos qui semblaient vouloir dire qu'il ait des probléme de vibrations à l'avant, après je dis peut être n'importe quoi aussi...
Quoiqu'il en soit, le rythme de Dani et Dovi me semble meilleur, sauf qu'il tourne en tendre et Casey en dur. Il aura peut être un avantage en fin de course mais pour une fois il semble que les tendres tiennent la comparaison avec les durs aussi bien en perfs qu'en terme de constance.
Bref, y'a plus qu'a attendre la course demain.

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 08:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AdminCasey27
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 09:04 (2011)    Sujet du message: Essai Sepang Samedi Répondre en citant

Oui la pole lui échappe de peu, j'ai pas pu suivre la séance donc je n'en dirai pas plus, juste que les écarts se sont bien resserrés par rapport à hier.  j'ai seulement regardé une partie de la séance de hier après midi, et Dani mangeait carrèment Casey sur un tour ou il était juste derrière lui. Après je ne sais quel pneu ils avaient, on verra ça demain, bonne course à tous!!

htiti

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 19:57 (2011)    Sujet du message: Essai Sepang Samedi Répondre en citant

J'ai vu la qualif....cela s'est joué à peu de choses.....0,029 s......... Sad
Je l'ai vu en FP2, il roulait en dur et Pedro en soft.....
Cela va être très serré demain.....entre les Honda boys !

Que le meilleur gagne !!!  Go CASEY !!!!!! Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:33 (2018)    Sujet du message: Essai Sepang Samedi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fanclubcaseystoner Index du Forum -> Catégorie -> Actualité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation