fanclubcaseystoner Index du Forum

fanclubcaseystoner
Premier fan club non officiel de Casey Stoner français Photos, histoire, news, articles de presse...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Samedi Valence Qualifications

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fanclubcaseystoner Index du Forum -> Catégorie -> Actualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
EMPEROR

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 20:19 (2011)    Sujet du message: Samedi Valence Qualifications Répondre en citant

Pôle position pour Casey. La 12éme cette saison. Il égale au passage le record de Doohan.
Je n'ai pas pu voir les séance en direct, mais j'ai pu les enregistrer et je ne regrette pas du tout. Autant les FP1 et 2 ont été ennuyante, autant les fp3 et la qualif je me suis régalé. Voir Casey évolué sur ce circuit est un vrai plaisir, il y est encore plus impressionnant qu'à PI. En rentrant du boulot ça fait vraiment plaisir. Les glisses qu'il nous a sorti, et puis cet exter' qu'il a lâcher sur ce pauvre J.Hayes en FP3, il a rien dû comprendre...
J'espère qu'on aura une course sur le sec, autrement ça risque d'être la loterie. Attention aussi à Pedro, même s'il s'est pris 1 sec dans la vue en qualif, en course ce sera autre chose.
Bon dernier GP à tous Okay

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 20:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bilside

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 05:27 (2011)    Sujet du message: Samedi Valence Qualifications Répondre en citant

J'ai encore les image de l'entrée dans le premiers gauche d'une moto rouge en glisse pilote le coude au sol, l'an passé, dites moi si le meilleur pilote du monde peint en jaune a pu rééditer cet exploit car j'ai loupé la séance...
non sans blagues vous avez pas un lien pour revisionner la QP Valence Car l'enregistrement a pas bien fonctionné...

Yahoo Messenger
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:42 (2018)    Sujet du message: Samedi Valence Qualifications

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fanclubcaseystoner Index du Forum -> Catégorie -> Actualité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation