fanclubcaseystoner Index du Forum

fanclubcaseystoner
Premier fan club non officiel de Casey Stoner français Photos, histoire, news, articles de presse...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Stoner Puissance 10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fanclubcaseystoner Index du Forum -> Catégorie -> Actualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
EMPEROR

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 15:47 (2011)    Sujet du message: Stoner Puissance 10 Répondre en citant

10éme victoire de la saison pour Casey, mais que ce fut chaud, très chaud même!!! Un grand bravo à Spies qui aurait aussi mériter de s'imposer, j'ai bien cru qu'il avait gagner d'ailleurs, mais Casey est ressorti comme une balle du dernier virage pour pouvoir s'imposer. Un coup de chapeau à Dovi et Dani qui ont animé une bonne partie de la course, c'était extra.
Je suis impatient d'être à mardi pour voir toutes les 1000cc en action. D'après Pedrosa il y a beaucoup à faire sur la nouvelle RCV, tandis que la Yam semble déjà très performante. j'espère qu'on aura droit à une petite vidéo, Stoner sur la 1000 ça risque d'être d'enfer. Twisted Evil

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 15:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AdminCasey27
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 19:44 (2011)    Sujet du message: Stoner Puissance 10 Répondre en citant

Et oui encore une course à rebondissement, je n'étais pas là du week end et j'ai du regarder la course à l'instant en différé Sad  ... C'est vrai que Spies à fait une belle course très intelligente, mais de la à dire qu'il méritait plus de gagner que Stoner, je suis pas d'accord. Casey a eu la plus mauvaise position toute la course et il s'est plutôt très bien débrouillé au final. Ben a dit à la fin qu'une fois devant c'était moins facile, on l'a  d'ailleurs vu se retourner plusieurs fois. En tout les cas, bravo à tous pour le spectacle, et dommage pour le "strike" du départ.. 
Oui dès mardi, les premières tendances 2012 vont voir le jour, bien qu'il reste encore du chemin avant le Qatar!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:42 (2018)    Sujet du message: Stoner Puissance 10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fanclubcaseystoner Index du Forum -> Catégorie -> Actualité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation