fanclubcaseystoner Index du Forum

fanclubcaseystoner
Premier fan club non officiel de Casey Stoner français Photos, histoire, news, articles de presse...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Essais Qatar 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fanclubcaseystoner Index du Forum -> Catégorie -> Actualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AdminCasey27
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 19:15 (2012)    Sujet du message: Essais Qatar 2012 Répondre en citant

Voilà la première séance qualif de l' année qui nous réserve quelques surprises! Déja perso je n'aurai jamais misé un centimes sur Crutchlow en 1ere ligne !! Ensuite Barbera et Abraham devant Rossi, et Pedro à 1.2 sec !!
Ce qui n'est pas une surprise c'est la forme des Yamaha en ce début de saison, les 4 dans les 6 premiers, plutôt inquiétant pour l' instant. Stoner sauve Honda avec la seconde place, et fera surement une bonne course, il avait l'air confiant hier sur sa configuration course. Peut être que la consommation va changer la donne sur une plus longue durée...
En tout cas, ce changement de réglement bouleverse les choses pour l' instant, et ce n'est pas forcément mal!
Et toujours quel pied de revoir enfin tout le monde sur la piste Smile

Bonne course à tous demain !

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 19:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
EMPEROR

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 08:23 (2012)    Sujet du message: Essais Qatar 2012 Répondre en citant

Bizarrement ce début de saison ne m'emballe pas plus que ça, comme s'il manquer un p'tit truc...
Par contre je voudrais revenir sur des déclarations que Casey aurait eu en sortant du parc fermé ou il se serait plaint de son staff technique qui n'auraient pas tout fait pour l'aider à régler les problèmes qu'il rencontre sur la moto. En gros, les mecanos pensent qu'il peut faire la course et la remporter même si la moto n'est pas parfaite (gros problème de chattering) alors que Casey lui pense que ce ne sera pas possible. Soit Casey à de réels problème avec la moto, soit il ne veut pas pas reproduire ce qu'il s'est passer chez Ducati ou tout reposer sur sa "faculté" à compenser les lacunes de sa machine.
Après il reste le favori pour la course, Lorenzo est en forme mais surtout la Yamaha. Nakamoto n'avait pas menti quand il déclarait que la Yam était meilleur, ou plutôt, qu'ils ont mieux gérer les changements de règlements intervenus en décembre.
Rossi??? Serait il incapable de remettre en cause son style de pilotage et de s'adapter à une machine différente? Parce que là, y'a vraiment un souci.
J'espère qu'on aura une belle course et les réponses aux question que je me pose. La Yam est elle la meilleure machine du plateau ou est ce la Honda qui est plus pointu à régler? Est ce que les chronos vont vraiment s'effondrer après 10 tours? Rossi bluff t'il toujours? Bref, plus qu'à attendre le départ de la course.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:08 (2018)    Sujet du message: Essais Qatar 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fanclubcaseystoner Index du Forum -> Catégorie -> Actualité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation