fanclubcaseystoner Index du Forum

fanclubcaseystoner
Premier fan club non officiel de Casey Stoner français Photos, histoire, news, articles de presse...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fanclubcaseystoner Index du Forum -> Catégorie -> Presentation membre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alicia27

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 15:22 (2012)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bonjour a tous Smile

Je me présente, je m'appelle Alicia, j'ai 19 ans bientot 20 le 25 décembre, et je suis une grande grande fan de Stoner depuis le début de la saison 2007.
D'origine italienne, et ma maman etant supportrice de Rossi moi je fait à part lol, mes loisirs le foot, et la moto. J'ai une moto la derby GPR 50 CC mais actuellement au repos contre mon grès Sad
Dans la vie je suis souriante, j'adore rire et m'amuser.

Ah oui j'oubliais peut etre de dire je suis une petite belge lol  Very Happy  . J'ai connu ce site juste aujourd'hui en  tapant sur google pour la recherche d'un fan club de Stoner car il y en a plein de Rossi et je voulais un juste pour mon chouchou et j'ai trouvé  Okay  

Voilà je pense que j'ai un peu fait le tour de tout Smile

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 15:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AdminCasey27
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 17:00 (2012)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Salut à toi et bienvenue sur ce forum! Nous pourrons pas trop parler foot désolé... Smile mais sur Stoner y' a pas de soucis toujours près a discuter! Bonne course au Mans alors tu vas pas être déçu je pense!

EMPEROR

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 17:49 (2012)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bienvenue parmi nous Very Happy

Alicia27

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 18:37 (2012)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

pas de soucy pour le foot, toute manière ca devient trop comment dire tricherie et fric, donc je m'en délaisse un peu. Puis Stoner en parler sur un vrai forum que sur lui quel bonheur ^^ Merci de votre accueil en tout cas Smile 

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 21:02 (2012)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bienvenue parmi nous Alicia 27!

Pour ce qui est d'être Belge, t'inquiètes, tu n'est pas seule...

Yahoo Messenger
Alicia27

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 20:11 (2012)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Oui je vois ca Smile Ca fait plaisir a savoir tout ca , les belges en force lol Wink Merci de l'accueil également Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:06 (2018)    Sujet du message: Bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fanclubcaseystoner Index du Forum -> Catégorie -> Presentation membre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation